World Of Fantasy
Bienvenue sur World Of fantasy;un Rpg basé sur le jeux Kingdom Hearts.Incarnez l'un des nombreux personnages proposés ou un sortit tout droit de votre imagination et venez réecrire l'histoire des mondes de Kingdom Hearts!
World Of Fantasy
Bienvenue sur World Of fantasy;un Rpg basé sur le jeux Kingdom Hearts.Incarnez l'un des nombreux personnages proposés ou un sortit tout droit de votre imagination et venez réecrire l'histoire des mondes de Kingdom Hearts!
World Of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Fantasy

Venez vivre une aventure hors du commun et réecrire l'histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eléna, tête de turk *validée*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 20:13

Nom: inconnu

Prénom: Eléna

Age: (je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un le connait) environ 19 ans

Arme(s):Deux pistolet disposant de plusieurs types de munition : normale, explosive et perforante.

Pouvoirs: Matéria H2O

Monde d'origine: Midgar

Description physique: Eléna à des cheveux mi-long blond, et de grand yeux noisette, elle s'habille comme tout les turk en costard, en réalité même si elle préfère les tailleur elle met un costard pour ne pas être gênée lors des combats, une longue mèche de ses cheveux descend barré son visage. Eléna est très souriante, elle mesure environ 1m68. Elle porte ses armes à deux endroit différent elle porte un de ses pistolet dans un haulster (l'étui sous l'épaule.) et le second à sa ceinture.

Caractère:Eléna fait partit des turk, mais sa soeur en à fait partit elle aussi au-delà des mots elle voue une haine à sa soeur. Malgré son premier choix de ne jamais rejoindre les turks elle y est finalement entrée. Elle éprouvait des sentiments pour Tseng un autre turk. Mais cela ne lui à jamais apporté que déception. Elle à donc choisit d'oyublié Tseng.

Histoire: Elena était une lycéenne dont le père était un enseignant dans l'Académie Militaire Shinra. En outre, sa soeur plus vieille était membre des Turcs. Elle a en voulu à sa soeur pour la surpasser et a juré elle ne rejoindrait pas les Turcs tant que sa soeur en serait membre. Elena a travaillé comme barman dans ses années de lycée et a reçu une formation à l'Académie Militaire. D'abord, elle a suivi les pas de sa soeur et a reçu une formation avec des armes à feu; cependant, elle a finalement laissé tomber les classes d'arme et a commencé à pratiquer des arts martiaux au lieu de cela. Elle a réalisé les Emblèmes D'élite à l'Académie Militaire Shinra, des emblèmes seulement donnés aux étudiants qui obtiennent le grand score aux plus dure examens, obtenant la plupart des Emblèmes D'élite à l'école et solidifiant son statut comme un prodige.

Malgré sa nature maladroite, elle est fortement habile avec ses deux armes à feu et les arts martiaux. Après avoir rejoins les turcs elle commence à éprouvé des sentiments pour Tseng, elle fait d'ailleurs équipe avec Tseng Reno Rude leurs principal mission était de poursuivre Cloud, après plusieurs problèmes la mission fut abandonné. Et la Shinra envoyât Tseng et Eléna récupérait les restes de Génova dans un cratère. Dans le cratère il y a avait Kadaj et ses frères, qui crurent tué Eléna mais cette dernière bascula dans un grand trou noir et se retrouvât échoué en terre inconnu.

Signes particuliers: Machouille sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Monde d'origine: île du destin
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 21:36

Et bien tout me semble parfait donc je te valide ^^
Je te demanderai juse de bien vouloir répondre à un sujet qui a déjà été car je sais qu'il y a trois membres qui attendent qu'on leur réponde ^^".
Et sinon veux-tu que je te réserve une couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.forumactif.org
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 22:58

Euh je voudrais la couleur cyan si possible et pour les rep je vais rep à tidus, j'aime bien son début de rp. Toute fois si il y a un rp auquel il faut que je réponde immédiatement dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Monde d'origine: île du destin
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:01

Pas de problème en ce qui concerne le Rp tu réponds où tu veux par contre la couleur ya est déjà reservée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.forumactif.org
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:03

alors le violet ? si c'est possible. Sinon ba j'écrirais comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Monde d'origine: île du destin
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:03

Ok pour le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.forumactif.org
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:05

Cool merci et question pourquoi il y a autant de rp en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Monde d'origine: île du destin
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:07

Et bien pour te répondre c'est tout simplement parce que le Rp est continu donc on ne peut en faire plusieur à la fois et j'avoue qu'on manque un peu de membres et cetains sujet sont inactif et il y a donc certains Rp qui n'avance plus...Comme le mien d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.forumactif.org
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:17

ok, j'en suis navré, sinon pour changé de monde c'est comme dans kingdom hearts apparemment c'est par les portes. (Sinon je voyage pas et je reste la ou je suis.)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Monde d'origine: île du destin
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptyVen 26 Fév - 23:20

T'as tout coompris pour voyager c'est soit le sportes ou les passages ténébreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.forumactif.org
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptySam 27 Fév - 1:10

Youpi car j'ai déjà vu un forum rpg sur kingdom ou c'était grâce à merluzin (=merlin) que tu passé de monde en monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin
Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Monde d'origine: île du destin
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptySam 27 Fév - 1:14

Perso pour ce foru on s'ets baser surle jeux et dans le jeux les personnags se servent de sportes ou des passges des ténèbres coe les membres de L'organisation ou Riku.Mais tu peux aussi suivres un sans-coeur ou un simili dans les apssegs qu'ils ouvrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-fantasy.forumactif.org
Cissnei

Cissnei


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Complètement paumée T.T

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptySam 27 Fév - 12:54

Powaaaaahh!Enfin une autre Turk je commençais à me sentir seul T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eléna

Eléna


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Monde d'origine: Midgard
Pourvoi(s) et arme(s):

Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* EmptySam 27 Fév - 14:41

Lol je crois que oui sa doit être dur, ^^. Mais question tu n'as pas un rp en cours toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléna, tête de turk *validée* Empty
MessageSujet: Re: Eléna, tête de turk *validée*   Eléna, tête de turk *validée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléna, tête de turk *validée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Kairi ~~ *Validée*
» Présentation Rikku *validée*
» Shy Madness , une tornade de fraicheur .*validée*
» Namine, Simili enchanteur *validée*
» Cissnei..Le petit bout en train de Turks ^^ *Validée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Fantasy :: Carnet de Jiminy Cricket :: Présentations-
Sauter vers: